Recherche

  • Montréal 1 800 474-0186

  • Québec 1 866 834-6139

Language

Language

Accueil

Systèmes d’humidification Dristeem

Systèmes d’humidification Dristeem

Agent manufacturier en systèmes d’humidification

Aireau est distributeur exclusif des produits d’humidification Dristeem à travers tout le Québec. Dristeem est le leader dans la conception et la fabrication

HVAC-Logo-Dristeem

d’humidificateurs électriques, à vapeur, au gaz ou à électrodes ainsi que de systèmes de dispersion de vapeur atmosphérique ou d’injection de vapeur sous pression. Notre équipe est fière de représenter des systèmes d’humidification qui sont reconnus partout dans le monde pour leur efficacité et leurs qualités supérieure.

Gamme complète de produit pour tous les besoin en humidification

Dristeem offre une gamme complète de produits pour tous les types d’application que ce soit pour des projets commercial, industriel, ou institutionnel, les systèmes d’humidification Dristeem ont déjà fait leurs preuves dans les imprimeries, les usines de procédés de transformation comme l’industrie du bois, l’industrie pharmaceutique, ou l’industrie agroalimentaire etc.

Un contrôle de l’humidité pour une meilleure rentabilité

Contrôler l’humidité relative d’un bâtiment améliore nettement les processus de production. L’humidité relative affecte le contenu des matières hygroscopiques, comme le bois, les textiles, le papier, le cuir, les fibres et les aliments. De telles matières absorbent ou relâchent de l’humidité jusqu’à atteindre un équilibre du milieu, ce qui peut affecter plusieurs des principales propriétés de production. Dû aux fluctuations de l’humidité relative, les matières absorbent et relâchent de l’humidité à répétition. Ces changements peuvent avoir un impact sur le poids, la résistance et l’apparence de la matière, ce qui peut l’endommager et raccourcir sa durée de vie.

Le taux d’humidité idéal pour un santé maximale

Conserver des niveaux de HR entre 40% et 60% permet de diminuer la présence de bactéries et de virus dans l’air et de freiner le développement des champignons, des acariens, des interactions chimiques et la production d’ozone. Le résultat est une diminution des cas de rhinites allergiques, d’infections respiratoires et d’asthme pour les occupants du bâtiment.

Des techniciens spécialisé pour une installation sans problèmes

Nos techniciens qualifiés formés en usine pour le démarrage et la mise en service s’assurent que les systèmes d’humidification sont installés adéquatement et qu’ils fonctionnent pour les besoins spécifiques du projet selon les recommandations du manufacturier.